RPG de Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG de Warhammer Battle

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cabane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:57

Areol le regarda il aimerait bien les aidé mais Entaris son royaume il ne voulait pas qu'il sois détruit .. ALors il dit


Je vous aiderais mais mon royaume qui le protegeradit t'il avec inquietude
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Genguden
Paladin astral lvl 2
Genguden


Nombre de messages : 20
XP : 90/110
Argent : 2 PO
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:32

Je reflèchissait, et je ne dit rien car je n'avais rien à dire. Je sortis à la boutique et commença à aller en direction de l'homme qui s'occupe de la défense de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:37

Ethnos:

Il regarda Archoos avec un peu de culpabilité:

-"Ne vous inquiètez pas, nous retrouverons le royaume de Entaris et nous le déliverons s'il est pris. Mais nous avons des problèmes avec les créatures qui sont dehors...

-"Vous pouvez bien servir ici, que faisiez vous à Entaris vu que vous étiez au pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:02

(c'est Areol .. )

Areol le regarda il allait les defendre et defendre son royaume apres alors il dit :

J'entrainais des archer pour une meilleur protections ... Mais bon je vous aiderais un meilleur arc serais utile contre ses monstres qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:01

Ethnos:

"'Vous entraîniez les archers? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, c'est parfait. Brionne possède une grande richesse. Entraidons-nous."

Il fit un tour et revint vers Areol:

"Vous reprenez votre travail d'entraînement des archers. Par contre vous serez moins payer et j'en suis désolé. Je vous payerais convenablement, avec les primes. Allez voir le garde des remparts que Genguden est aller voir. Il vous donneras toutes les infos nécessaires."

Ethnos parta.


HRP: Tu es de nouveau Entraîneur de tir à distance, la V.2 béta paye les joueurs par semaines. Ta profession te paye 2 PO par semaine, plus les primes qui sont selon l'apports de ta profession.
Poste dans le forum d'entraînement des archers comme tu faisait avant, et avec ceci tu pourra gagner des primes additionnelles comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:10

Areol trouvait l'offre interessante , ques ce qui ferais pas pour un royaumme alors il dit


Mon cher Ethnos j'accepte votre proposition mais avant tout j'aimerais avoir un meilleur arc vu que si un de vos soldat a un meilleur arc que moi il ne m'écouterait peux etre pas , et je pourais mieu défendre votre royaume c'est juste une proposition comme ca



Areol attendait sa reponce avec impatiance près a allez aupres de son ami Gendugen
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:29

Ethnos:

-"Appart les arquebuses, mais je pense que vous n'êtes pas vraiment dans ce domaine, vous avez le meilleur arc."

Il regarde Areol.

-"Pour l'effectif, nous avons 6 Chasseurs, 5 Archers de Bretonnie et 4 Arquebusiers. Vous avez à les entraîner.
Allez voir le garde des remparts, il vous attend avec Genguden."


)HRP: Il y a un petit magasin dans la cité de Brionne.)
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:00

Hrp : J'ai pas d'argent Hrp:

Areol sortie et vit au loin son ami et le garde il alla les rejoindres et dit


Bonjour je me présente Areol je suis le nouveau chef de tir pour vos soldat et Ethnos me dit que vous pourriez me donner plus d'information sur ce nouveau boulos .


Areol fit un clin d'oeil a Genduyen et sortie son arc qu'il arma aucas si il aurait des enemies
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Genguden
Paladin astral lvl 2
Genguden


Nombre de messages : 20
XP : 90/110
Argent : 2 PO
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:59

-"Le garde des remparts m'a dit que je pourrais être purificateur, une bonne profession pour moi. Super cette cité, j'irais voir Ethnos après";

Je regarde Areol qui est heureux:


-"Je comprend pourquoi j'ai attendu longtemps."

Maintenant réunis nous attendons les informations du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:01

Areol content pour son compagnon dit :

Tu viendras restée chez moi ma maison est non loin de moi et nous pourrons nous rendre a Brettonnie rapidement et je pourais entrainer les archer d'entaris ici aussi


Areol attendais sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:17

Garde des remparts:

Il réagit avant Genguden:

-"Dehors, c'est trop dangereux pour s'y aventurer, je serais vous je resterais ici, au moins on ne craint rien, enfin presque rien. Vous voulez aller dans la forêt avec toutes les créatures qui traînent, autant dire que ceci est suicidaire. Non installez vous ici sa vaut mieux."

Il s'arrête et dit doucement:


-"On peut passer aux explications?"
Revenir en haut Aller en bas
Genguden
Paladin astral lvl 2
Genguden


Nombre de messages : 20
XP : 90/110
Argent : 2 PO
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:21

Je fit un signe de la tête en accord avec les paroles du garde, et me tourne vers Areol en lui disant:

-"C'est peut être mieux qu'on reste ici..."

Je me retourna vers le garde et lui dit:

-"Dîtes nous ce que vous avez à nous dire cher garde des remparts."
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:09

Le garde disait vrai la nuit cela ne serait pas une très bonne idée de retournée chez lui alors il fit signe de la tete qu'il allait rester au chateau alors il regarda le garde et dit


Je vous écoute


Areol était impatiant de ce que le garde aurait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Héros Non-Joueur
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:02

Garde des remparts:

-"Très bien
La citadelle est assez grande, elle est circulaire en remparts, et à un diamètre d'environ 450 mètres. La porte se trouve ici, elle est unique. Il y a deux étages de remparts, un protèger et par lequel on peut tirer a travers les meurtrières, mais bon c'est moins précis.
Et le deuxième (situé environ à 10 mètre de hauteur) est un rempart à créneaux normaux.

Notre effectif: Nous avons 27 villageois qui ne peuvent pas se battre pour différentes raisons. Ethnos et moi combattons. Nous avons 17 Archers paysans qui sont pas des as du tir!! 6 Chasseurs de Brionne, 5 Archers bretonniens et 4 Arquebusiers impériaux.
Pour la défense nous avons 15 Guerriers paysans qui surveillent les alentours, et une porte renforcée.

Nos attaquants:
On a déjà été attaqué par surprise par des Aigles Géants enragés, nous avons beaucoup de pertes.
On a déjà attaqué par ce que l'on a appelé des Ombres Putrides, ce sont des choses sombres qui sentent mauvais, ils sont tous morts sans pertes.

On pense qu'une attaque va bientôt avoir lieue.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:44

Parfais je ne pensse pas avoir le temps de les entrainer avant l'attaque mais je pourais vous preter main forte et gendugen aussi sera la pour vous défendre,mon cher mon arc est près mais avant puis je allez a la boutique


Areol regarda les environt voir si il n'avait pas de monstre qu'il s'en venais et regarda ou peux bien etre la boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:37

Bon pourrais-tu me résumer tout ce topic parce que ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps et je n'ai pas envi de le dépenser à lire tout les trois pages.

(parle moi de tout ce qui c'est passé depuis le cataclysme de ton côté: qui tu as rencontré, quelles actions as-tu posé...)
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptySam 31 Mar - 5:20

(J'ai rencontrer un homme qui gardait la garde , y devrait avoir une attaque dans pas long et on ma proposer d'entrainer les archers de brétonnie .... -"Très bien
La citadelle est assez grande, elle est circulaire en remparts, et à un diamètre d'environ 450 mètres. La porte se trouve ici, elle est unique. Il y a deux étages de remparts, un protèger et par lequel on peut tirer a travers les meurtrières, mais bon c'est moins précis.
Et le deuxième (situé environ à 10 mètre de hauteur) est un rempart à créneaux normaux.

Notre effectif: Nous avons 27 villageois qui ne peuvent pas se battre pour différentes raisons. Ethnos et moi combattons. Nous avons 17 Archers paysans qui sont pas des as du tir!! 6 Chasseurs de Brionne, 5 Archers bretonniens et 4 Arquebusiers impériaux.
Pour la défense nous avons 15 Guerriers paysans qui surveillent les alentours, et une porte renforcée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:58

hrp: Ok, j'ai lus des petits passages de ton aventure en plus de ton résumé. Je n'aime pas vraiment reprendre l'aventure qu'un autre a commencé puisque je ne sais pas trop quelles étaient ses intentions à long terme mais je vais faire de mon mieux.

Le garde répondit:

-Faites ce que vous pensez être juste. Nous vous attendrons si vous devez aller à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:02

Areol dit d'une vois un peu perdu :


Je ne sais pas elle est ou Dit t'il un peu embarasser
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:07

Le garde le regarda profondémment durant un instant puis il éclata de rire. Ensuite, il lui indiqua la direction pour se rendre au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:20

Areol s'en alla direct la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:27

En revenant Areol avait rien de nouveau .... Il penssait et il regardait les environt avec méprit tout en déclarant


Avez vous un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 2:02

Le garde dit:

-Hé bien nous pensions faire comme avec tout les autres attaques: nous défendre le mieu que l'on peut. Mais si vous avez une meilleur idée, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Archer magique lvl 3
Areol


Nombre de messages : 177
XP : 140/180
Argent : 3 PO
Date d'inscription : 20/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 4:22

-Nous pouvons le faire croire que la ville est déserte et leur tendre une embuscate bruler les maisons etc .. Mettre des archer en haut et leur tirer dessu
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerrpg.forum2jeux.com
Thor
Guerrier lvl 2
Thor


Nombre de messages : 91
XP : 54/110
Argent : 8 PO
Date d'inscription : 24/08/2006

Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:53

Le garde réfléchit quelques instant en se grattant le menton. Puis, il dit:

-Ca pourrait marcher mais il faudrait élaboré, il faudrait s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cabane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabane   Dans la cabane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Warhammer Battle :: Partie du Vieux Monde :: Bretonnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser